Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 27, 2024, 04:43:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Univers de jeu et background  (Lu 6354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hilal
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Univers de jeu et background
« le: décembre 20, 2014, 11:08:07 »
L'Ombre ou le Shouit
C'est ce qui arrive quand vous faites un échec critique en utilisant soit les carac pures soit carac+compétences ou aptitudes du simulacre.

Ce qui se passe c'est que le Nephilim perd le contrôle du simulacre et que la conscience de ce dernier revient à la surface.
Donc celui-ci reprend le contrôle du corps avec en plus une amnésie qui correspond au temps écoulé depuis soit l'incarnation, soit la dernière Ombre.
La durée de ces ombres dépends du Ka-soleil du simulacre et peut aller de Ka-soleil tours (jour favorable) à Ka-soleil mois (le dimanche)

Le Khaïba
C'est ce qui peut vous arrivez lors d'un échec critique sur toute opération magique. En gros, cela pourrait être comparé à un cancer du pentacle. Des espèces d'excroissances et boursouflures apparaissent sur les branches du pentacle, le métamorphe change et devient monstrueux. Le simulacre souffre physiquement et mentalement de ceci. Et changer de simulacre ne permet pas de guérir puisque c'est lié au pentacle. Le Khaïba est contagieux et provoque des effets incontrôlables sur toute opération magique faite à proximité. A noter que les Adopté de la Force chassent les Khaïba et suivant leur degré de Khaïba  , ceux-ci sont soit remis à l'arcane de la Tempérance pour guérison, soit éliminé s'ils sont incontrôlables. Il existe aussi un Arcane Majeur, le Diable, qui regroupe les Khaïba, ce qui indique qu'il serait possible d'atteindre l'Agartha par ce moyen.
« Modifié: décembre 20, 2014, 11:25:11 par Antinea »
No colors any more, I want them to turn black

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !