Quelques-unes de nos campagnes

Bienvenue à vous. En tant qu’agents temporels, vous et votre équipe serez propulsés dans différents univers ou réalités, à l’intérieur du corps d’individus (ou « réceptacles »). Vous contrôlerez ces réceptacles pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Communiquez et collaborez pour triompher des embûches qui se mettront sur vot...Bienvenue à vous. En tant qu’agents temporels, vous et votre équipe serez propulsés dans différents univers ou réalités, à l’intérieur du corps d’individus (ou « réceptacles »). Vous contrôlerez ces réceptacles pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Communiquez et collaborez pour triompher des embûches qui se mettront sur votre chemin.
L’Éveil des Seigneurs des Runes, premier volume de la série de la Route pour l’Aventure™, débute dans la petite ville côtière de Pointesable. Cinq ans après un incendie tragique et une vague de meurtres sanguinaires, les habitants de Pointesable s’affairent à préparer le festival de Machaon, qui consacrera leur nouvelle cathédrale. Alors que la ...L’Éveil des Seigneurs des Runes, premier volume de la série de la Route pour l’Aventure™, débute dans la petite ville côtière de Pointesable. Cinq ans après un incendie tragique et une vague de meurtres sanguinaires, les habitants de Pointesable s’affairent à préparer le festival de Machaon, qui consacrera leur nouvelle cathédrale. Alors que la cérémonie bat son plein, l'ombre du mal plane sur la ville et s'apprête à frapper !
Mass Effect : Nouvelle Ère
Partie exclusivement réservée au groupe sur table afin de palier les impossibilités de jeu IRL.
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... C'est une époque sombre pour la galaxie: L'Ordre Jedi a été anéanti et tous les secrets relatifs à la Force sont perdus. Il ne demeure plus qu'une poignée d'individus sensibles à cette énergie mystérieuse, dispersés parmi les étoiles, et qui ignorent tout de leur destinée.
Cette partie nécessite de connaître le cycle d'Ambre, idéalement les neuf princes d'Ambre et les fusils d'Avalon, le reste n'est pas nécessaire. En revanche, la connaissance du jeu de rôles "officiel" n'est pas nécessaire, puisque la partie est motorisée sous le système générique narratif FATE.
Pas de description

Présentation

Editer !