Quelques-unes de nos campagnes

Pas de description
Pas de description
Imaginez des villages médiévaux, isolés dans les ténèbres. Imaginez des cathédrales illuminées par les torches des fanatiques religieux. Imaginez des forêts impénétrables, hantées par des créatures dont les hurlements résonnent dans la nuit. Imaginez les volets qui claquent à votre approche et les regards apeurés. Au 12ème siècle, les vampires v...Imaginez des villages médiévaux, isolés dans les ténèbres. Imaginez des cathédrales illuminées par les torches des fanatiques religieux. Imaginez des forêts impénétrables, hantées par des créatures dont les hurlements résonnent dans la nuit. Imaginez les volets qui claquent à votre approche et les regards apeurés. Au 12ème siècle, les vampires vivent en seigneurs de la nuit, qu'ils contrôlent un territoire ou aient décidé de mener une vie vagabonde. Époque sombre où la populace déserte les rues au coucher du soleil, où le mysticisme et la religion sont bien présents, votre vampire tentera de comprendre les origines de son existence, démêlera les intrigues dans les cours caïnites et plongera au cœur des croisades. Cette campagne se déroule en 1196 dans la grande Cité de Constantinople, appelée aussi la nouvelle Rome. Les vampires devront évoluer au sein d'intrigues complexes menées par des caïnites très puissants et où le vampire imprudent ne fait pas long feu. Je souligne l'importance du roleplay dans cette campagne. Vos vampires n'évoluent pas dans un contexte contemporain. Votre façon de parler devra changer en conséquence, celle de combattre aussi. Rose, votre Maîtresse du Jeu
Nous sommes en 1946, un an après la seconde guerre mondiale et la chute de Grindewald. Tom Jedusor n’est pas encore totalement devenu Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. C’est une période de paix retrouvée et de reconstruction. Le contexte de ce scénario a délibérément été planté en 1946 afin de ne pas faire concurrence à Harry Potter lui-même ...Nous sommes en 1946, un an après la seconde guerre mondiale et la chute de Grindewald. Tom Jedusor n’est pas encore totalement devenu Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. C’est une période de paix retrouvée et de reconstruction. Le contexte de ce scénario a délibérément été planté en 1946 afin de ne pas faire concurrence à Harry Potter lui-même et pour permettre aux joueurs de progresser héroïquement sur du long terme et non pas à l’ombre de notre fameux sorcier balafré. Vous commencez la campagne, en incarnant un élève sorcier de première année à Poudlard. Vous êtes donc un enfant de 11 ans qui va étudier la magie et ses secrets mais aussi évoluer dans l'école de Poudlard. Le jeu se déroulera comme dans le roman. C'est à dire qu'un scénario dans l'univers d'Harry Potter correspondra à une année scolaire. Vous jouerez des élèves sans dons exceptionnels (pas d'animagus ou de métamorphomage etc ...), vous êtes des élèves sorciers normaux comme Ron et Hermione. C'est vos divers talents, votre jugeotte et votre courage qui vous permettront de réussir vos enquêtes.
L'univers impitoyable du Donjon! Nos fiers monstres, en charge de la cantine, vont devoir, bien malgré eux, sauver Terra Amata d'un horrible danger. De Cochonville, la cité des magiciens, aux mystérieuses terres du Grand Nord, en passant par les bas-fonds du Donjon, nos anti-héros vont devoir lutter contre les méchants partout où ils sont. Dans...L'univers impitoyable du Donjon! Nos fiers monstres, en charge de la cantine, vont devoir, bien malgré eux, sauver Terra Amata d'un horrible danger. De Cochonville, la cité des magiciens, aux mystérieuses terres du Grand Nord, en passant par les bas-fonds du Donjon, nos anti-héros vont devoir lutter contre les méchants partout où ils sont. Dans la bonne humeur évidemment.
Pas de description

Présentation

Editer !