Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 22, 2024, 07:25:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 123951 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 8643

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde
« le: janvier 21, 2021, 22:05:44 »
J'adresse de grands signes à mes deux autres frères. Je suis si heureuse de les revoir.

L'accueil de papa me refroidit un peu mais, à la réflexion, vu les circonstances ... houleuses de mon départ, et ma soudaine disparition, il a du se faire un sang d'encre. Et mes frères, que j'avais informés en catimini de mon "départ" n'ont pas pu le rassurer. En un instant, je redeviens la petite fille chérie de son papa, emmêlant mes longs doigts fuselés dans les boucles de mes cheveux pour parler d'une voix presque timide :

Bonjour papa. Je viens seulement d'arriver d'un long voyage depuis la capitale. Je ... je sais que je suis partie sans dire au revoir et que tu as du t'inquiéter pour moi. Mais comme tu vois, je sais me débrouiller par moi-même et je me suis fait des amis solides.

Voici Alinei, de la Garde Royale d'Isbur, Ged, érudit et alchimiste, ainsi que Sallin, Moine guerrier de la Confrérie du Poing du Désert. Nous avons voyagé et fait d'étonnantes découvertes ensemble.


Je sors les deux superbes pistolets fabriqués exprès pour moi par mes grands frères - je sais pouvoir titiller l'orgueil professionnel de mon père, dont le métier est toute la vie :

Les cadeaux d'Eidan et Max m'ont bien aidé à surmonter les embûches de l'aventure. On a entendu tonner les pistolets Blanchard jusque dans les montagnes de Koris et le désert de Saar.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !