Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 27, 2024, 02:31:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 86169 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:10/58
  • Messages: 8655

  • Activité
    3%
Bran a pris le dernier tour de garde, laissant les heures les plus sombres aux yeux perçants des nyctalopes. Avec un brin de malice et de nostalgie, l'ensorceleur a raconté au coin du feu et d'un ton de parfait pince sans rire, l'histoire d'une escouade de soldats perdus dans les marais et rendus fous par la ritournelle incessante d'une jeune enseigne qui prétendait ainsi remonter le moral de la troupe moribonde. Bien sûr, elle avait réussi son coup puisque les rugueux fantassins furent si exaspérés par la chansonnette guillerette tellement répétée - et pour cause, elle n'en connaissait qu'une - qu'ils en oublièrent leur infortune pour comploter contre la fâcheuse et se débarrasser de cette exaspération bien plus insupportable que la boue grasse, les sangsues suceuses de sang et la chiasse des rations pourries. Toute ressemblance avec des personnes existantes étant parfaitement fortuite et avérée, Bran s'est ensuite éclipsé pour aller dormir.

Au matin, il s'est surtout occupé de Bourrasque, son magnifique - quoique crotté - destrier avant d'allumer une bonne flambée pour réchauffer les corps et les cœurs. Dès que le signe du départ est donné, il est prêt à partir, pressé de sortir enfin de ce marais déprimant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !