Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 21, 2024, 15:18:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 91713 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37865

  • Activité
    22%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #250 le: mai 21, 2023, 22:27:45 »
Il y a effectivement deux attaquants qui tombent sous les coups de ses lames.

Garde 2
Il s'éloigne du Sphynx suite au message de Amud. Ainsi il pourra les voir venir et les descendre.

Il prépare donc une attaque.





Garde 3
Ce garde voit la stratégie de son compère et l'imite.


@Pyromaniaque
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !