Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 26, 2024, 23:18:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.3 Le parchemin  (Lu 22985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37886

  • Activité
    25%
Re : 3.3 Le parchemin
« Réponse #50 le: avril 21, 2024, 19:53:24 »
L'ennemi tombe, raide mort.

Thug 6
Il prend sa place et attaque le roublard.

Attaque 1 (mwk short sword (plus sneak)) - crit sur 19-20 x3
Lance 1d20+5, DC 17
(12)+5: Total = 17
Succès contre DC 17

Dommages
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8



Thug 3
Il frappe Esther et recule (pdp).

Attaque 1 (mwk short sword (plus sneak)) - crit sur 19-20 x3
Lance 1d20+5, DC 17
(1)+5: Total = 6
Echec contre DC 17

Dommages
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3



Thug 4
Il suit la même stratégie.
Attaque 1 (mwk short sword (plus sneak)) - crit sur 19-20 x3
Lance 1d20+5, DC 19
(3)+5: Total = 8
Echec contre DC 19

Dommages
Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6



Thug 5
Il combat l'aveuglement.
Save Will
Lance 1d20+2, DC 16
(1)+2: Total = 3
Echec contre DC 16



Thug 1
Il se déplace et prépare une attaque. Il ne sait pas trop comment aider.


Tour 3

@Eretas
« Modifié: avril 21, 2024, 20:02:03 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !