Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 16, 2024, 22:30:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les aventuriers de Tanglewood  (Lu 20783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3012
  • Le Tigre

  • Activité
    2%
Re : Les aventuriers de Tanglewood
« Réponse #125 le: août 07, 2024, 20:29:09 »
La vue est absolument incroyable, et j'en ai le souffle coupé un bref instant. La taille de la salle, la taille de la statue, et d'ailleurs la statue elle-même, le butin... C'est absolument incroyable et je n'avais jamais imaginé que cela soit même possible.
Et nous nous trouvons tout aussi rapidement enfermés dans la salle. Je regarde rapidement autour de nous, en sortir sera assez difficile. Heureusement, l'alarme semble concentrer l'attention des dévôts, avant que la Voix ne perce nos oreilles. Pour laisser place à des robots, une véritable marée, et un temps j'ai un grand sentiment de crainte pour Sami devant ce qu'elle va affronter. Mais maintenant il est trop tard, il va nous falloir nous en sortir et espérer qu'elle-même ne se débrouille. Elle en est capable.
En attendant, il nous faut parvenir au pont des épées. Et voyant mes compagnons hésiter, je commence à m'avancer, glissant de colonne en colonne, le plus silencieusement et le plus précautionneusement possible. La diversion ne durera pas, et mon attention se concentre plutôt sur les robots, là où les réprouvés ne me poseront, je pense, aucune difficulté s'ils nous repéraient.


<murmure:>Suivez-moi. En douceur.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !