Peu loin, je suis l'échange, me demandant, où tout ça va le mener, nous mener. Je suis toujours le cul entre deux chaises, à choisir deux maux que j'exècre concrètement : l'inquisition, ou l'inquisition secrète de luxe... Et bien. Quel choix !
Il n'empêche, que c'est Félicien, voyons où tout cela mène. En tous cas, il ment bien, quand il a l'air vraiment curieux de son héritage particulier, il m'y prendrait presque.
Et voilà, donc... J'imagine les autres. Enfin, pas Gabrielle. J'ai appris qu'elle savait aussi.
C'est pas mal, qu'il joue le crédule et l'incroyant des révélations qui lui sont faites. Moi, je regarde l'autre surtout, et je cherche son chien aussi... J'ai quand même tiqué quand ils ont omis l'enfant, comme s'il n'existait pas. dans quel monde vit-on pour que ce soit normal ?
Le halfelin et Monseigneur Pie ont l'air moins proches que ce que la situation laissait supposer. Le petit nouveau n'est même pas au courant que Monseigneur Pie avait tû ses informations et n'avait pas informé Félicien. On a peut-être quelques chances de pouvoir le blouser q'il y a encore un peu de flou tel que ça.