Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 21, 2024, 17:55:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 6: La licorne cabrée  (Lu 14839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
    Thaumaturge + Clerc Lumière N4Lignée du prophète5
    Elfe solaireHumain
    InquisiteurForestier/chasseur
                       
    HP:41/41
           
  • Messages: 1143

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 6: La licorne cabrée
« Réponse #100 le: septembre 28, 2024, 14:46:06 »
je n'ai pas manqué une bribe de la discussion et j'ai fort apprécié le jeu de notre compagnon.
Tandis que le halfelin disparaît derrière les ondulations des champs qui s'étendent vers baie gelée, j'appelle Daïsun pour qu'il vienne à moi.
Il replie les extrémités de ses ailes et se laisse planer lentement vers Félicien. Alors qu'il est encore à deux ou trois cent mètre de hauteur, je lui demande une dernière fois de vérifier que personne ne nous observe aux environs, puis je m'avance vers Félicien.

Les choses sont donc claires et les propos du petit homme corroborent le parchemin que nous avons trouvé.
Tu es de la lignée d'Isaki et bien plus lié à l'impératrice que nous pouvions nous en douter.
Ils savent tout de toi. Reste à savoir s'ils veulent se servir de toi pour servir l'empire, ou plutôt leurs intérêts.


Des idées s’entremêlent dans mon esprit. Je suis de plus en plus partagée sur la moralité et la probité de l'impératrice. Nul ne peut abandonner son fils d'origine céleste et protéger une Tanaari sans quelques sombres raisons. Mais avant de juger, je dois connaître les faits qui nous sont encore cachés.
Je fais une courte pause et reprend :
Je vais me renseigner sur le pouvoir de Ramiel à la bibliothèque. Je pense qu'il nous faudra aussi comprendre ce qu'il s'est passé au palais royal durant les quelques années ayant précédé ta naissance. Une mère n'abandonne pas son fils légitime sans raison. Je chercherai ces informations ici mais je suis convaincue que nous devrons aller à Port Royal pour vraiment en savoir plus. De toutes façons, je dois aller là-bas. J'ai d'autres recherches à faire, sur l'inquisiteur dont l'ouvrage trouvé dans la réserve a été censuré.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !