Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 16, 2024, 10:47:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  ..Et Maintenant ?  (Lu 2444 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10747

  • Activité
    35%
Re : ..Et Maintenant ?
« Réponse #50 le: octobre 14, 2024, 22:36:33 »
aubergiste
L'homme marque un temps d'arrêt, recule d'un pas.. est ce ton maintient ? Ton regard devenu sévère ? Ta voix peut être...sèche comme tu savais si bien la manier autrefois, il n'y a pas si longtemps, à la cours... Peu importe au final car l'homme se dégonfle comme une outre percée.

Bien sur ... Choisissez celle que vous voulez.

De la main, il ouvre l'espace. Toutes les tables centrales sont occupées, principalement par des soldats...et les banquettes les mieux placées aussi. Reste deux qui te semblent bien convenir. L'une d'elle est dans un renfoncement du mur, collée à la cheminée... Cela vous dispensera une bienfaisante chaleur. De plus, étant dans le passage des serveurs, leurs allées et venues pressées empêcheront quiconque de saisir vos paroles ou de vous fixer longtemps. C'est celle que tu choisi pour vous installer.
Avec intelligence, tu places Cathleen et Rebecka, le plus dans l'ombre... Ainsi personne  ne pourra distinguer leur traits. Pour autant qu'on les cherche dans ce coin perdu ! Quand aux autres, ils se laissent tomber sur le cuir usé avec un soupir de soulagement. 

Crysa est très pâle...Sa jambe l'a fait souffrir et pourtant, comme Eric, elle a serré les dents pour arriver jusqu'ici sans se plaindre. Mais maintenant, sur eux deux, les stigmates des jours précédents sont visibles.

L'aubergiste revient rapidement avec un pichet d'eau et des verres en faïence bas de gamme.

Il te désigne deux tablées à l'opposé de la votre. Des hommes vêtus proprement et d'un vêture plus onéreuse que celle des autres clients sont attablés là.
Ce sont tous des marchands de Tanz.. et tous pourront vous convoyer. Sinon il vous faudra attendre le chariot des prisonniers mais il n'est prévu que dans deux jours.  Voyez avec eux, je reviendrais vous voir après.


Lorsqu'il vous quitte à nouveau c'est Crysa qui prend la parole pour te demander :

Crysa
 <murmure:>Veux tu que je vienne avec toi ? Les pierres c'est mon domaine..même si je n'ai aucune idée de combien elles peuvent bien valoir ici .


« Modifié: octobre 14, 2024, 22:44:27 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !