Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 26, 2024, 13:07:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 74087 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:33/42
  • Messages: 880

  • Activité
    8%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #400 le: novembre 11, 2024, 12:25:08 »
- Ouais vas-y Hùrin, passe devant, on t'couvre.

Grub sort son arme et son bouclier. Il suit le moine en restant vigilant.

- Faudrait réussir à attirer la Banshee jusqu'ici. Dès qu'on engage l'combat, on essaye p'tit à p'tit de r'venir sur nos pas pour l'amener ici, où y'a les rayons du soleil. On ferme la porte pour qu'elle s'doute de rien et pis dès qu'elle est ici, paf on ouvre la porte et on la fait griller. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Si ses compagnons sont d'accord avec cette idée, Grub s'assure que la porte de la forteresse soit fermée afin de ne pas laisser les rayons passés, mais il s'arrange pour qu'elle puisse s'ouvrir facilement.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !