Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 14, 2025, 09:04:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 8970 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 2604

  • Activité
    8%
    • Portfolio
Re : Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes
« Réponse #25 le: janvier 30, 2025, 11:13:04 »
Le plan étant établis, au moins pour sa première partie, vous préparer vos affaires et prenez la soirée pour vous reposer et vous retrouver.[1]

Le lendemain vous prenez la route, gagnant un endroit repéré par Venly pour servir de camp de base. Une fois celui ci monté, vous vous séparez en plusieurs équipes pour explorer la base de la colline, à la recherche des souterrains. Rapidement, vous remarquez les spécificités de l'endroit, contre les quelles Antoine vous avez mis en garde : un lacet qui se défait comme par magie, une fleur au doux parfums qui se met à sentir la charogne si vous y prêtez attention, une flaque de boue semble sauter d'elle même sur vos habits pour les tacher, des rires dans les bois, et des papillons, par centaines, de toute les couleurs, de toute les formes, dans chaque buisson, dans chaque arbre. Cet endroit est définitivement le domaine des fées. Mais rapidement vous remarquez que cette étrange nature semble se calmer à l'entrée de la vallée. Les oiseaux se taisent et l'influence des fées semble disparaitre dès que la silhouette inquiétante de la forteresse apparaît au loin.

En poursuivant vos recherches, vous remarquez un autre endroit qui semble repousser l'influence des fées. En le patrouillant attentivement, vous finissez par remarquer un symbole gravé dans une pierre. Quelques recherches supplémentaires vous permettre de mettre à jour l'entrée d'un tunnel dissimulé par une pierre massive, couverte de mousse.

Pendant ce temps, Daïsun, invisible, profite d'un épisode pluvieux pour s'envoler en reconnaissance. La forteresse est en mauvais état, semblant un tas de ruine, mais en se rapprochant il remarque des bâches tendues autour du donjon principal. Des personnes semble s'affairer dessous et un feu de bois tente péniblement de survivre à la pluie printanière. Des lumières brillent dans le donjons. Daisun repère une vingtaine de personnes a l'extérieur ou a proximité des fenêtres, dont, au troisième étage, un elfe aux cheveux blonds maintenus en arrière et avec un air noble qui pourrait fort bien être Théodore, mais il est difficile d'en être sur entre la lumière vacillante et les étranges glyphes qui lui couvrent la moitié du visage, entrain d'enseigner quelque chose à trois étudiants.
 1. vous pouvez le rp si vous voulez
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !