Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 05, 2025, 09:57:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 8800 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11329

  • Activité
    47%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #150 le: février 01, 2025, 00:37:52 »
Sans rien dire, Anton se lève avec calme et vient enlever le verre vide de tes mains pour le poser sur un table basse. Totalement indifferent aux gens qui l'entourent, qui vous entourent.

Anton
 Cath... pour notre survie.. à tous ici, il faut commencer par faire tomber le protocole, cela me permettra de divorcer.  Car je ne pense pas la trahir, en disant que Rebecka ne souhaite pas plus que moi la poursuite de ce simulacre.   Ensuite, il faudra s'occuper de l'annulation de notre mariage de l'autre coté de la Dorsale. Mais en attendant, pour toi, pour moi, et aussi pour Rebecka, il ne faudra rien montrer.
Je sais...à quel point cela est difficile.

Il tourne alors la tête vers Crysa.

Les affres et les tourments qui vont assaillir je les connais bien Crysa, alors je vous en prie, si certains jours vous sentez que c'est trop lourd pour vous : venez m'en parler.

Puis, il prend tes mains dans les siennes :
Je te crois capable de faire cela Cath, ici dans cette pièce, je te sais la plus capable de tromper la cour et je te demande de le faire.... Le peux-tu ?

Puis c'est Rebecka qu'il regarde se tournant presque entièrement pour cela, et sa voix reste posée,presque tendre.

Il ne s'agit pas de t'avoir " dans les pattes" Rebecka, il s'agit de travailler ensemble... Même dans ce contexte particulier. Tu vas avoir besoin de l'aide de Cath et de Ben pour asseoir ton autorité sur la cour.
Nous deux, allons devoir nous serrer les coudes et montrer front uni pour que plus jamais personne ne s'en prenne à toi et faire croire à tous que jamais nous n'avons été si proche... Et surtout, on va devoir trouver qui est derrière tout ce ...foutoir indescriptible qui a bien failli tous nous emporter ! 


Puis finalement, il reprend son verre et se serre une bonne dose d'alcool.

Pour une fois, le travail attendra, je ne suis absolument plus en état, ce soir, de rédiger quoi que ce soit !


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



« Modifié: février 01, 2025, 08:15:34 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !