Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 27, 2024, 01:00:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Jason Slater]Partie solo  (Lu 9959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poy

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 454

  • Activité
    0%
Re : [Jason Slater]Partie solo
« le: juillet 12, 2011, 21:34:51 »
Tu prends le premier vol du matin pour Berlin, histoire de prendre la température de la ville avant de descendre dans coins susceptibles d'abriter un fixer. Lors de votre premier passage, vous n'aviez pas pu prendre le temps de visiter, mais la ville est sympa, même si un peut trop pompeuse a ton gout (les bâtiments néo-classique, finalement, c'est chouette mais ça reste lourdingue à la longue).

Apres une bonne journée de recherche, on fini par te donner un squat-bar sur le bord de la Spree, coincé entre une voie rapide, et le métro aérien. Le coin est assez bruyant, mais plus tu t'approche, plus le de la techno hardcore s'impose. (le Rockerboy aux platines est carrément bon)

Deux videurs a l'entrée, assez lourdement cybernétisés, te demandent de poser ton Flingue dans un casier et te remettent un reçu (tu n'es pas le premier à déposer de la quincaillerie)
(Préviens moi si tu essayes de passer une armes dissimulée)
Il est trop tôt pour que la salle soit bien remplie, et tu repère facilement Hanz, le fixer qui vous avait renseigné il y a maintenant 4 ou 5 mois (une éternité !)
Il te remarque aussi (physionomiste le bougre) et il te semble qu'il a été tenté un moment de filer vers l’arrière salle. Il fait un geste discret vers le bar (tu n'arrive pas a voir a qui c'est destiné), et te fais signe de le suivre vers le fond de la salle (ce qui te mettra le bar dans le dos).
Tu n'es pas un grand maitre de la psychologie humaine, mais quelque chose de dis qu'il est pas super content de te voir ...


- ça alors, te dit-il en quittant sa place, tu manques pas d'air de te pointer comme ça ! j’espère que t'as une sacrée bonne raison pour revenir après ce qui c'est passé.

Pour l'instant, vous n'avez pas atteint le fond du squat, dis moi si tu le suis ou pas.
(et dis moi si t'as un second flingue planqué...ou pas. Si oui, j'ai besoin d'un jet de dissimulation
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !