Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 05, 2025, 21:13:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Exodus  (Lu 36633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Henrik
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Exodus
« le: mars 18, 2014, 22:41:34 »
Je suis entré sans hésiter a travers le portail. Il n'y avait plus rien de bon, ou très peu, dans notre monde. Ma croisade contre le mal ne pouvait mener qu'a une seule issue, et lorsque j'ai appris l'existence de l'exode, je n'ai pas hésité un instant. Notre monde était en train de pourrir, et plus rien ne pouvait le sauver.

Certains n'ont pas voulu venir avec nous. J'ai essayé de convaincre ceux que je connaissais, mais en plus de ne pas avoir la force de partir, ils voulaient rester jusqu'a la fin la ou ils ont vécut toute leur vie. Je n'ai pas insisté face a leur détermination, car moi aussi au début je voulais rester, avant que Silus ne me convainque de venir.

Ce fut les oiseaux et les deux soleils que j'observa en premier. L'air était chaud, et l'environnement était...vide... Ayant grandit dans un village forestier et me sentant beaucoup plus a l'aise entouré d'arbres et de végétation, ce fut un peu troublant d'observer ce décors.

Je me rapproche de Khell, en boitant toujours un peu a cause de ma jambe mais m'aidant de mon bâton pour le rejoindre. Je laisse les autres s'organiser et ne m'intéresse pas tout de suite aux divers groupes qui sont en train de se créer... J'observe la nature et commence déja a me demander comment survivre dans ce genre de milieu...


Bon, quand ça veut pas... Est-ce qu'on peut dire que je réussis à rassembler des gens, mais qui vont plus être un handicap qu'autre chose? (genre des vieux/malades/criminels)

Tu peux aussi décrire le fait que certaines personnes sont encore sous le choc du voyage, ou semble plus pré-occupé par le fait de chercher les membres de leur famille que de t'écouter.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !