Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 21, 2024, 07:32:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 44305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jane D aka Sybel Saand
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 5/5
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #25 le: août 13, 2014, 01:39:48 »
Alexander Jenkins
Le prisonnier n’est pas du tout à l’aise avec un sabre sous le coup. «  Mais merde ! Est-ce que quelqu’un, une fois peut me demander quelque chose, sans me bruler, me menacer, me couper et j’en passe ? »
Il avale sa salive et ajoute. « J’ai conclu un marché avec la vieille. Je dis tout ce que je me rappelle mais vous arrêtez d’être des mecs violents, surtout toi derrière.» Dit-il à l’ intention de David sans faire aucun mouvement brusque.

Alexander ferme les yeux tout en disant :
« Je me rappelle avoir pris la cuite de ma vie, des filles en sous vêtement super sexy, une pure soirée… On courait tous en sous vêtement dans la rue, j’avais un string paillette doré, c’était le début de soirée, milieu de semaine, surement un mercredi.. » Il esquisse un sourire en rouvrant les yeux. « Ca c’est claire que c’est la partie de soirée que je n’ai pas oublié. Après c’est flou, je me rappelle être retourné à la fraternité pour passer mon rite de passage… J’ai fait plein de truc et bouffer plein de truc dégueu et bus… Y avait cette grande coupe, ou chacun de mes frères avait mis un truc dégueu à boire… et j’ai bus. » Son regard s’obscurcit. « Je ne sais pas ce qui s’est passé après, je n’arrive pas à croire que ça fait 5 ans que ça s’est passé, pour moi c’était hier, enfin avant-hier puisque je me souviens t’avoir agressé et repoussé la vieille.  C’est sa voix, qui m’a calmé et après l’autre… » Dit-il en regardant David. « C’est ton sang sur le sol qui m’a mis dans cet état…, je vais bien maintenant, je ne vois pas pourquoi tout ce cinéma. »

Il soupir… « C’est maintenant ou tu me tranche la tête parce que vous attendez plus rien de moi ? Franchement, ce n’est pas une vie ce sous-sol… »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !