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juin 29, 2024, 17:33:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 902055 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #975 le: octobre 17, 2014, 09:18:42 »
Turjan fait un pas de placement vers le sud (case J-27) et fait appel à son feu magique0
Il tend la main vers les gnolls 3 et 6 et ils sont pris dans un cône de feu magique roulant,
dégât de feu
Lance 3D4+7
(1+3+4)+7: Total = 15

Jet de réflexe DD17 pour les deux gnolls pour ne prendre que la moitié.
Turjan a une CA de 17.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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