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juin 23, 2024, 05:20:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 897402 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1500 le: février 20, 2015, 05:22:44 »
Le gnoll frappe le mage devant lui. Il a une main levée et ne tient pas son bâton. Il en profite pour tenter d'éliminer cette faible menace.

gnoll 6 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8


Attaque 1 (Hache) - conf critique
Lance 1d20+3
(3)+3: Total = 6

Dommages
Lance 2D8+6
(1+4)+6: Total = 11


 

 

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