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juin 23, 2024, 05:36:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 897432 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1500 le: février 22, 2015, 23:04:17 »
Pfff, je viens de me rendre compte que je ne pouvais même pas lancer le sort de sommeil, que je n'ai pas dans ma liste....c'est mon autre magicien, Shimrod qui l'a.... :)) :))
Turjan recule d'un pas vers le sud ouest (pdp case Y-61), puis il incante son sort fétiche, sa main brûlante et il enveloppe dans ses flammes, le gnoll 6,
dégât de feu
Lance 4d4+9
(3+3+2+4)+9: Total = 21

jet de dextérité DD17 pour demi dégât
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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# Colonnes

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