Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 27, 2024, 18:15:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 49882 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2672

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« le: octobre 19, 2016, 23:21:21 »
Les paroles de l’un comme de l’autre eurent au moins pour effet de me rasséréner. Les sanglots s’espacèrent et je repris peu à peu contenance. Je m’écartai de Stephen, les joues rosies[1] et luisantes des larmes qui achevaient à peine de couler. Sans même m’en rendre compte, je pris la main de ce dernier que je serrai dans les miennes avant de l’entrainer à ma suite.

— Je, je ne sais pas vraiment, bafouillé-je péniblement d’une voix faible.
Je lâchai finalement la main de Stephen pour sortir un mouchoir en papier et me moucher. Puis c’est d’une voix affermie que je repris la parole.

— Je pense que c’est plus grave que ça, enfin du moins qu’il n’est pas en train de faire l’imbécile quelque part. Ce n’est pas du tout son genre de rester aussi longtemps sans donner de nouvelles. Je ne sais pas exactement ce qui c’est passé. Je viens juste d’arriver et Granny n’est pas entrée dans les détails. Je m’apprêtais justement à lui demander ce qu’en pensait la police quand vous avez sonné.


 1. Aucun souci d'interprétation, rassures-toi. Ashley est plus solide que ne l'imagine la plupart des gens mais elle a une sensibilité à fleur de peau.
« Modifié: octobre 20, 2016, 13:37:22 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !