Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 21, 2024, 16:54:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 311079 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #625 le: novembre 06, 2018, 08:11:58 »
Gardes Scorpions
Les gardes s'inclinent, et restent en tant que tel jusqu'à ce que vous soyiez hors de vue.


Sakuragi sent une légère brise venant lui effleurer les cheveux en réponse à sa prière, et les vents glaciaux qui battent le paysage semblent vous épargner quelque peu.

Malgré tout, la journée se révèle laborieuse, et vous passez le reste de la journée à chevaucher à travers neige et froid, suivant la route indiquée par le garde Scorpion. Mais plus que le climat et la fatigue, c'est une sensation désagréable qui vous perturbe réellement. La sensation de ne pas aller dans la bonne direction.

Vous suivez la route vers le Nord, comme indiqué par le garde, comme indiqué par les cartes dont vous vous rappelez, comme indiqué par les souvenirs de ceux d'entre vous qui ont déjà fait le trajet.

Mais cette sensation que vous portez tous en votre sein, et qui semble indiquer la direction de Satsuka, pointe directement à l'Est. Directement vers ces immenses montagnes sur lesquelles se reflète le soleil couchant.

Alors que la nuit tombe et que la différence entre la direction que vous suivez et la direction que vous sentez devoir suivre se fait de plus en plus grande, vous arrivez à une petite auberge sur le bord de la route.


"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !