Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 03:25:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les Veilleurs  (Lu 1958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hilal
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Les Veilleurs
« le: novembre 10, 2014, 19:37:46 »
Bien, alors que la plupart des persos sont finis ou en cours de finition, je vous donne les prémices du premier scénario.

Avant cela, il va falloir m'expliquer comment la stase de votre Nephilim s'est trouvée entre les mains de votre simulacre et les circonstances de l'incarnation.
Pour certains c'est facile, pour d'autres moins.
Et surtout, une fois incarné, comment vous avez fait pour rester en possession de votre stase.

Celle-ci s'est passée il y a entre une semaine minimum et un mois au maximum.
Techniquement parlant, il faut quelques minutes à un Nephilim pour supplanter la conscience humaine, puis il faut quelques heures pour commencer à pouvoir donner le change.
Il faut quelques jours pour avoir explorer en totalité la mémoire du simulacre et tout connaître de lui. Du moins à partir du moment où le cerveau a commencé à garder la mémoire des événements.

En attendant que la partie commence vraiment, je vais clore ce sujet. Vous me donnerez vos réponses sur votre fil perso.

Nous sommes le samedi 26 Septembre 1992. Etant donné que les samedis sont jours d'Orichalque, vous n'avez fait que des activités purement "humaines".
Dans la soirée, alors que vous êtes tranquillement chez vous ou vos compagnons/compagnes/petit(e) ami(e) du moment, votre attention est captée par un reportage de FR3 Île de France.

Cela parle d'un vieux peintre, Raoul Dubreuil, qui vient de racheter l'église médiévale du petit village dont il est originaire.
Son projet est de restaurer l'église afin qu'elle serve d'écrin pour une série de tableau qu'il veut finir.
Cette série s'appelle les Éléments et le reporter précise que contrairement à la croyance usuelle qui donne 4 éléments, Raoul Dubreuil en a ajouté un et que ce denier est la Lune.
A l'heure actuelle, seuls deux des tableaux sont faits, l'Air et le Feu, mais ils seront modifiés afin que l'ensemble soit harmonieux.

La dernière information avant que le reportage ne finisse est que la village est une ancienne commanderie templière et que bien des bâtiments datent de cette époque.



No colors any more, I want them to turn black

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !