Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 08, 2024, 03:18:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 903396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2850 le: juillet 24, 2024, 21:25:20 »
OK bonnes vacances!

On va réfléchir à nos achats en t'attendant.

A ce propos qui est intéressé par quoi? L'arc composite est pour quelle force? (De mémoire on peut payer 100 po pour l'adapter).

En fait, ça va surtout dépendre de qui a les moyens. Perso j'ai pas trop de thunes (4 300 po) à moins de vendre une de mes armes. Et on avait bien vidé le pot commun (il y reste qq kpo seulement). Une arme équivalente +2 c'est dans les 8 000 po normalement. Ça limite les options!

Bon, le plus important est d' acheter le 2e parchemin de silence. Et aussi que chacun ait au moins un arc +1 (dans les 2000 po) si possible. Et ça serait déjà pas mal!
« Modifié: juillet 25, 2024, 09:36:55 par sweck »
 

En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2851 le: juillet 25, 2024, 11:30:44 »
Pour vous protéger, vous pouvez préparer des bouchons d'oreille (+1 DC15,+2 dc20 ou +3 dc25) selon votre jet de artisanat
Vous avez les sorts deathward
Vous pourriez vous téléporter vers une ville et revenir!
Vous pourriez lancer un sort de silence emplifié avec heigthen spell.

Quelqu'un peut fabriquer les bouchons d'oreille?

Sinon ça s'achète : Bouchons d'oreille.

Perso, je vais en acheter. C'est pas cher pour ce que c'est!
« Modifié: juillet 25, 2024, 11:36:29 par sweck »
 

En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2852 le: juillet 27, 2024, 22:32:46 »
Vous trouvez donc, un arc composite,  un scimterre et un grande hache! Ce sont tous des +1 intengibles

A quels prix @Eretas ?

Pour le bouchon d'oreille (3 pc) on les trouve facilement ( ou il faut les fabriquer soi-même). J'aimerai bien en acheter par contre je suis incapable de les fabriquer.
« Modifié: juillet 27, 2024, 22:34:45 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2853 le: juillet 28, 2024, 00:24:07 »
C'est le prix de base selon les règles.
8000 + 150 arme de maitre + prix de l'arme
Longsword = 8315 po

Bouchon d'oreille vous pouvez les acheter
« Modifié: juillet 28, 2024, 01:01:37 par Eretas »


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2854 le: juillet 28, 2024, 11:21:11 »
Oui c'est ce qu'il me semblait. C'est pas donné. Même en vendant mon arme +2 il faut trouver 4200 po!

Un truc que j'ai pas bien compris: pourquoi faut-il tuer la Banshee ? On ne peut pas juste prendre le portail de jour?

@Ilmakis @Capucine @Val2189 @Arkendor, Qu'est-ce que vous voulez faire?
« Modifié: juillet 28, 2024, 11:25:38 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2855 le: juillet 28, 2024, 15:52:47 »
le portail ne marche plus tant que la banshee est "vivante".

Vous avez dumatos à vendre pour plus de 8300 po! Il est en rouge dans le Matos
« Modifié: juillet 28, 2024, 16:49:00 par Eretas »


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2856 le: juillet 28, 2024, 17:07:25 »
Ha, C'est magique  >:D

Ok ok on peut vendre du matos si les autres PJ sont d'accord.

A ce propos, y aurait moyen de vendre un half finished rod of withering dans la ville. Des fois qu'il y ait un mage que ça intéresse.
« Modifié: juillet 28, 2024, 17:09:32 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2857 le: juillet 28, 2024, 18:09:50 »
1d100dc51!


Hors ligne Eldakan
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle : Mystère de la Lune Niv.12
    PV: 89/126
    XP: -231%
    Portrait
  • Messages: 8159

  • Activité
    23%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2858 le: juillet 28, 2024, 18:20:51 »
Déjà répartir les 3 armes spectrales auprès des PJ les plus efficaces avec : arc composite spectral +1 au meilleur archer (pas Eldakan), cimeterre spectral +1 au meilleur cac 1M (pas Eldakan) et grande hache spectrale +1 au meilleur cac 2M (pas Eldakan) ... seules ces armes feront de pleins dégâts à la banshee, sinon c'est dégâts divisés par deux (même les sorts).

Eldakan combat avec des armes naturelles d'où l'option éventuelle de trouver une amulette des poings invincibles spectrale ... mais c'est assez spécifique. Ceci-dit, si le groupe compte bénéficier de sa coquille anti créatures intangibles, il ne peut aller au cac, ce qui ferait sauter la coquille. Mais elle peut effectivement permettre de disposer d'un abri pour le groupe pour attaquer à distance (sorts d'attaque, armes à distance) ou même d'en sortir pour aller au cac avant de s'y replier. L'émanation est centrée sur le lanceur (quelque soit sa taille : les 3 m d'émanation comptent à partir du contour des cases occupées par le lanceur de sort, quelque soit sa taille) donc impossible pour Eldakan de le faire ... encore que je dois vérifier certaines allonges de formes animales, si c'est du 4,5 m, sur le papier, ça pourrait peut-être passer.

Les bouchons d'oreilles à acheter semblent une excellente option surtout si on arrive à trouver des bouchons d'oreilles magiques pour un meilleur bonus aux JdS. Par contre, j'ai regardé le sort de Zone de Silence, qui ne protège pas contre les effets sonores ... c'est un sort permettant de ne pas être entendu par autrui hors de la zone. Par contre, si nous avons un barde (et nous en avons) avec un très bon score en Représentation (Perform), il peut de manière bien plus efficace nous protéger avec sa Bardic performance : Countersong, qui permet de se passer des effets de silence et du handicap généré pour lancer les sorts. Par contre, il faut rester dans les 9 m du barde pour bénéficier de la protection. Avec ça, on fait notre JdS et le barde fait son jet de Perform, et celui-ci se substitue à tout résultat de JdS inférieur au jet de Perform ... bref, si nous avons un barde avec un gros score en Perform, on a de fortes chances d'échapper au hurlement de la banshee, mais ça nous bloque le barde uniquement la-dessus tant que la banshee n'a pas hurlé. Une fois le hurlement passé, il a un peu moins d'une minute pour faire autre chose et se remet à jouer disons au bout de 8 rounds (48 secondes, pour être sûr de jouer avant la fin de la minute de répit).

Countersong (Su): At 1st level, a bard learns to counter magic effects that depend on sound (but not spells that have verbal components.) Each round of the countersong he makes a Perform (keyboard, percussion, wind, string, or sing) skill check. Any creature within 30 feet of the bard (including the bard himself) that is affected by a sonic or language-dependent magical attack may use the bard’s Perform check result in place of its saving throw if, after the saving throw is rolled, the Perform check result proves to be higher. If a creature within range of the countersong is already under the effect of a non-instantaneous sonic or language-dependent magical attack, it gains another saving throw against the effect each round it hears the countersong, but it must use the bard’s Perform skill check result for the save. Countersong does not work on effects that don’t allow saves. Countersong relies on audible components.

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2859 le: juillet 28, 2024, 18:26:11 »
Vous avez 2 bardes!


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2860 le: juillet 28, 2024, 19:08:22 »
Je pense que bloquer un barde pour le contersong est une excellente idée! @Eretas Peut-on avoir les deux bardes qui chantent en même temps pour avoir 3 chances de succès?

En ce qui me concerne, la hache 2M m'irait très bien. Surtout si on veut l'empêcher de fuir avec un enchevêtrement.

Je serais à 4 attaques par round à une quarantaine de dégâts à la hache par attaque qui touche. Donc ça devrait être réglé rapidement.

Peut on vendre le bâton ?
vente rid of withering
Lance 1d100, DC 51
(79): Total = 79
Succès contre DC 51


On nous le rachete à combien?
« Modifié: juillet 28, 2024, 19:19:02 par sweck »
 

Hors ligne Eldakan
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle : Mystère de la Lune Niv.12
    PV: 89/126
    XP: -231%
    Portrait
  • Messages: 8159

  • Activité
    23%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2861 le: juillet 28, 2024, 19:39:40 »
Oui, justement !  ;D Le meilleur performer devrait se coller à cette mission protectrice fondamentale !

@sweck  Par ailleurs, l'une des meilleures attaques contre la banshee qui est un mort-vivant est l'imposition des mains du paladin, qui se fait par une simple attaque de toucher et ne donne aucun JdS à la banshee, combinée à un châtiment du Mal (que tu poses en action rapide avant de faire ton attaque de toucher avec ton bonus de force + ton bonus de charisme au jet d'attaque), pour 6d6+24 dégâts direct à la première touche, puis 6d6+12 pour les suivantes (1 action simple, donc 1 fois par tour). Tu as aussi ta canalisation qui porte à 9m mais qui autorise un JdS de Volonté pour demi-dégâts de la banshee (et il me semble qu'elle a un gros bonus de Will Save).

Après, il faut calculer ce que tu ferais en CaC classique si tu arrives à placer une attaque à outrance avec une arme spectrale sous châtiment du Mal, ce qui semble la meilleure combinaison pour la descendre. Idéalement, tu te colles à la lisière de la coquille anti créatures intangibles pour être protégé et tu la frappes à travers... mais bon, au mieux ça marchera une fois car je doute qu'elle reste collée à la coquille après avoir pris une avoinée.

On reste donc collés dans l'émanation de la coquille (deux cases tout autour de ma forme d'animal TG, avec notre barde qui fait son contrechant (Countersong), et on bouge vers la banshee, sans jamais pousser la coquille contre elle (car alors le sort s'arrête), tout en l'attaquant au maximum à distance par flèches de l'arc spectral, sorts de force (les seuls qui fassent plein dégâts contre les intangibles) ou autre sorts (demi-dégâts). Dès qu'elle est proche de nous, idéalement dans une case voisine de l'émanation, les CaC la tabasse au maximum avec les armes spectrales + tous effets possibles qui boostent les dégâts contre les morts-vivants (principalement le paladin, mais peut-être nos autres camarades ont des capacités spéciales qui peuvent aider).

Par ailleurs, c'est un monstre qui vole alors il y a des chances pour qu'elle s'éloigne de nous en l'air, ce qui veut dire que nous devrions tous pouvoir voler pour la suivre. Je peux prendre une forme de créature volante et tout le monde vole et reste collé dans les 6 mètres autour de moi, voire sur mon dos, et on applique la même tactique.

Dernier truc, il y aura sans doute besoin de sortir de la coquille pour la cogner, donc s'exposer à son attaque qui passe à travers les armures et bouclier ... normal, elle est intangible. Donc, là il faut booster au maximum la CA avec de la parade et de l'esquive (Bouclier de la foi, Bénédiction de ferveur, Pacte divin du paladin avec arme sacrée : propriété Gardienne en transférant un max de bonus vers la CA ...).

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2862 le: juillet 28, 2024, 20:06:45 »

On nous le rachete à combien?
12500


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2863 le: juillet 28, 2024, 20:07:42 »
Je vois que tu connais bien les paladins ^^

Si on peut acheter la hache, ça sera plus de dégâts par round. Mais l'attaque avec une imposition reste une belle option si on avait que ça.

Je compte plutôt utiliser l'imposition des mains pour me soigner (9d6 par round car j'ai du charisme et des bracers of merciful knight).
Pas besoin de booster la CA pour moi. Je pars de trop bas de toute façons.

L'enchevêtrement flamboyant devrait la garder au sol 4 rounds. Le temps qu'elle meurt. Mais pouvoir voler c'est bien au cas où il vaudrait aller la chercher.

Y a un sort que j'ai jamais utilisé Angelic aspect (niv3 paladin) qui permet de le faire. @Eretas je peux utiliser ce sort?

Tu peux aussi me dire si l'enchevêtrement fonctionne contre des créatures intengible. J'ai pas vu de contre-indication sur le sujet.
« Modifié: juillet 28, 2024, 20:14:11 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2864 le: juillet 28, 2024, 20:51:24 »
1) le sort le permet mais il n'est pas permis! Corebook only... Les player guide, race guide et ultimate guide plus le livre de base.

2) je ne crois pas que enchevvetrement fonctionne, la créature est intenhible, donc non affctyé par la magie et l'enchevetrement.
« Modifié: juillet 28, 2024, 20:53:53 par Eretas »


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2865 le: juillet 28, 2024, 21:45:24 »
Ok merci des précisions.

On vend:
- Une flasque de colle universelle (4 doses) 2 400 po
- 6 doses of salve of slipperiness 6 x 1 000 po
- un containant avec 3 dozes of solvent universel, 3 * 50 po
- half finished rod of withering.12 500 po

Ça fait 21 050. Je mets le pot commun a jour.

A acheter :
- 5 paires de bouchons, 0.15 po
- grande hache 2M +1, spectrale 8 320 po

Autre chose?
« Modifié: juillet 28, 2024, 21:55:02 par sweck »
 

Hors ligne Quilindra
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Niv.Bard 12
    PV: 152/152
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12377

  • Activité
    18%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2866 le: juillet 28, 2024, 21:48:22 »
Le lay of hand du paladin ne compte pas comme de la canalisation et fait donc 1/2 dégâts contre un intangible.
 

Hors ligne Quilindra
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Niv.Bard 12
    PV: 152/152
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12377

  • Activité
    18%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2867 le: juillet 28, 2024, 21:58:10 »
Sur Zone de Silence, ça ne fonctionne pas contre les bruits extérieurs. C'est donc inutile contre la banshee (sauf si on pouvait lui lancer dessus !)
 

En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2868 le: juillet 28, 2024, 22:23:19 »
Si j'ai le temps de lancer pacte divin et faveur divine (soit 2 rounds à meubler sans mon aide). Je devrais pouvoir la tuer en un seul round (avec attaque en puissance à outrance à la hache spectrale  boostée avec arme magique suprême et smite, plus bottes de rapidité). Faut juste qu'elle vienne sur moi. ^^. Mais avec la barrière d'arkendor ça devrait pouvoir se faire si je suis le seul à portée.

Pour plus de sûreté il vaudrait mieux être deux à frapper car on peut faire des 1. Donc faut quand même assurer un minimum.

Et faut pas rater les saves initiaux non plus!
« Modifié: juillet 28, 2024, 22:30:10 par sweck »
 

Hors ligne Eldakan
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle : Mystère de la Lune Niv.12
    PV: 89/126
    XP: -231%
    Portrait
  • Messages: 8159

  • Activité
    23%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2869 le: juillet 28, 2024, 22:24:18 »
Même si c'est un autre nom que "canalisation d'énergie positive", l'imposition des mains utilise de l'énergie positive pour soigner les vivants ou blesser les morts-vivants, mais au contact ... plutôt qu'à distance. Ça a exactement les mêmes effets que la canalisation sauf que c'est du contact et qu'il faut faire une attaque de toucher (alternative au JdS). Pour ma part, je ne vois aucune logique à ce que ce soit traité différemment, puisque même l'eau bénite, qui n'est pas magique, inflige des dommages pleins à ce type de créature parce que considérée comme une attaque d'énergie positive.

C'est mon point de vue, après le MJ décide ...  ;D

Pour les armes spectrales, à mon avis il faut au moins un second CaC efficace ou un bon archer pour faire du dégât sur la banshee ... alternativement une amulette des poings invincibles spectrale coûte 4 000 po, si l'on peut en trouver une, et donnerait à Eldakan la propriété spectrale à ses attaques naturelles. Avec une allonge à 4,5m, ça peut fonctionner avec la coquille anti créatures intangibles.

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2870 le: juillet 28, 2024, 22:26:40 »
Ok merci des précisions.

On vend:
- Une flasque de colle universelle (4 doses) 2 400 po
- 6 doses of salve of slipperiness 6 x 1 000 po
- un containant avec 3 dozes of solvent universel, 3 * 50 po
- half finished rod of withering.12 500 po

Ça fait 21 050. Je mets le pot commun a jour.

A acheter :
- 5 paires de bouchons, 0.15 po
- grande hache 2M +1, spectrale 8 320 po

Autre chose?
Les prix indique c'est toujours vendu à 50% sauf le rod qui est 25 000 donc 12500
« Modifié: juillet 29, 2024, 01:32:24 par Eretas »


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 161/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 4491

  • Activité
    60%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2871 le: juillet 28, 2024, 22:37:12 »
4000 po pour l'amulette des poings invincibles spectrale ça serait intéressant. Quel DC Eretas?

Du coup dans le pot commun ça fait combien?
16 775?

Je rajoute une potion de cure light wounds pour faire un compte rond.

16 800.
« Modifié: juillet 28, 2024, 22:39:36 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2872 le: juillet 29, 2024, 01:32:57 »
dc61


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2873 le: juillet 29, 2024, 03:43:17 »
Sur Zone de Silence, ça ne fonctionne pas contre les bruits extérieurs. C'est donc inutile contre la banshee (sauf si on pouvait lui lancer dessus !)

Citer
Grâce à ce sort, le personnage déforme les ondes sonores environnantes afin que lui et les créatures situées dans la zone d’effet puissent parler normalement sans que celles qui se trouvent à l’extérieur les entendent (cela inclut aussi les autres bruits et les effets de son ou de langage). Cet effet est centré sur le personnage et se déplace avec lui. Toute personne qui entre dans la zone est immédiatement sujette aux effets, alors que celles qui la quittent ne le sont plus. Un test de Linguistique (DD 20) visant à lire sur les lèvres permet toutefois de saisir ce qui est dit au sein de la zone de silence.

Effectivement,


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 56456
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2874 le: juillet 29, 2024, 03:48:59 »
Le lay of hand du paladin ne compte pas comme de la canalisation et fait donc 1/2 dégâts contre un intangible.

Les FAQs ne sont pas hyper explicite, mais en voici deux qui répondent aux questions.
Citer
Paladin: Does a paladin's lay on hands use positive energy?
Yes.


Citer
Paladin: Does smite evil bypass the defenses of the incorporeal special quality?
Smite is not an effect on the weapon, it is an effect on the paladin. The weapon still needs to be magic to harm the incorporeal creature, and even a magic weapon still only deals half damage against it.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !