AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 2 - Together We Stand  (Lu 7211 fois)

Hors ligne The Observer
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

• Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

• Activité
    7%
Void Spawn
Malgré ses tentatives de se libérer en changeant de forme ou en modifiant sa gravité, il est bel et bien immobilisé, et parfaitement conscient.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

• Activité
    2%
- Pfuu... et bien, solide bestiau quand même. Bon moi, je ne pense pas que j'obtiendrais grand chose de lui en lui posant des questions comme ça. Je regarde Brett et Lochlan. Vous, vous pouvez lui presser le citron par divers moyens, non ?

Hors ligne Brett Templar
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

• Activité
    2%
Je secoue la tête dépité.

"Je ne passe pas. Son esprit est imperméable à mes pouvoirs."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

• Activité
    5%
"On doit pouvoir obtenir des informations, il communique, il semble souffrir et n’apprécie pas l'enfermement. De là on peut aviser..."

Lochlan regardait la créature tenter de se soustraite à ses "menottes" ne prêtant même pas attention au bras de son costume qui se retissait, assez rapidement, comme une entité vivante couturière.

Hors ligne Lady G
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

• Activité
    6%
"On peut toujours poser nos questions. On avisera en fonction de ses réponses."

Je me tourne vers notre prisonnier :

"Nous savons que tu es un rejeton du Void. Que peux-tu nous dire sur le Void lui-même ?"

Hors ligne The Observer
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • - Galactic Voyeur

• Activité
    7%
J'arrête le texte corrompu, parce que sur du long texte c'est pas super lisible

Void Spawn
"Je Suis Le Void! Je Peux Tout Vous Dire! Mais Rien Que Vous Ne Puissiez Comprendre!"

Il rit d'un rire de dément, tout en se débattant au milieu des lames qui le clouent au sol.

"Le Void Est Tout Ce Qui N'est Pas! Le Void a Toujours Été, Et Sera Toujours! Une Fois Que Le Cancer De La Création Sera Revenu Au Void!"
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

• Activité
    6%
Je fais une grimace dépitée.

"Je me doutais bien qu'on n'aurait que des réponses à la con..."

Je me tourne vers mes camarades :

"Brett ? Je te demanderais bien d'aller trifouiller dans son esprit, mais j'ai peur que ce soit un environnement dangereux. Du coup, je pense qu'on devrait le détruire sans plus attendre. Qu'en dites-vous ?"

(Mornelune)

• Chevalier Dragonlance
  • **
    - Overconfident

• Activité
    5%
"C'est souvent le problème, la communication et la compréhension avec les espèces qui ont des modes de pensées différents du notre. Déjà qu'entre humain c'est pas toujours facile...

Mais avant de juste l'éliminer, ou tenter de le faire, on peut trouver ses faiblesses, pour savoir ce qu'on devra faire face l'autre entité, la plus grosse."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • - Galactic Voyeur

• Activité
    7%
Scarlet Loki
"Oh, lui faire subir sévices et tortures en tout genre, tant qu'il est encore vivant, pour voir ce qui le fait le plus hurler? Quelle délicieuse idée!"

Hors ligne Lady G
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

• Activité
    6%
J'ai l'air dubitative.

"En même temps, c'est une engeance du Void vouée au nihilisme total. Les menaces de mort et la torture ne lui font ni chaud ni froid, à mon avis.
Et il est complètement fanatisé, nous n'en tirerons rien de cohérent ou d’utilisable."

Je laisse échapper un petit soupir en regardant la créature à nos pieds. 

"C'est un coup pour rien j'ai l'impression. Nous étions censés trouver ici de quoi affronter le Void. Mais il n'y a rien à trouver dans cet endroit..."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

• Activité
    2%
- Je pense pas que c'était de la torture pour la torture, mais juste du calibrage d'arme, je pense... mais c'est un peu dégueu, non ? C'est pas très Avenger ? je fais un peu mal à l'aise, ne sachant pas trop comment aborder le problème.

Hors ligne Lady G
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

• Activité
    6%
"Mmm... What happens in Vegas stays in Vegas. C'est un peu pareil dans une dimension-prison isolée du continuum espace-temps, je dirais.
Donc si vous voulez tester des choses, vous avez ma bénédiction.
Mais honnêtement, je pense que face au Void, notre meilleur espoir est la prière. Autrement dit, c'est mal parti..."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

• Activité
    2%
Je recalibre mon arme[1]

"Franchement poupée...quitte à faire des trucs inracontables, je préfèrerais autant une virée à Végas... encore que Végas manque singulièrement de classe. "

J'ai une petite moue dubitative...

"Si tu veux qu'on descende ce truc, on le descend... et basta. Mais si on doit passer par la case torture j'aimerais autant que ce soit Scarlett qui s'en charge... "
 1.  tout en participant à la conversation.
SFX: Processing.... Step up or double any Artificial Life Form power for one action. If that action fails, step back that power.
 Activate an opportunity or participate in a Transition Scene to recover that power.

(Mornelune)

• Chevalier Dragonlance
  • **
    - Overconfident

• Activité
    5%
"Je parlais pas de torture, mais d’expérimentation, même si lorsque cela implique de la douleur on peut probablement assimilé ça à de la torture. Puisque je doute que l'on trouve ses faiblesses sans chercher et tenter certains protocole qui serait jugé inhumain si ce n'était pas sur une créature d'antimatière dont le but est de tout détruire.

Et pour la prière ça m'a jamais réussi personnellement, et quand y'a eut des réponses souvent le résultat était guère mieux que ce qui se serait passer sans action divine, voir parfois nettement pire."

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2017, SimplePortal