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décembre 26, 2024, 13:20:16
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AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 489101 fois)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2675 le: novembre 21, 2024, 01:57:55 »
Leon frappe le mur et le suit pas la suite vers le sud. Après quelques pas, il voit que la pièce devant lui est faiblement éclairée. Surement la zone de son sort de lumière est plus puissante que celle des ténèbres de l'ennemi.

Ils sont près de la sortie.

Tour 3

La zone de lumière devant vous rétrécie pour n'est plus qu'une toute petite zone de lumière faible. L'ennemi approche.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Roderik ne voit et n'entend rien, mais une main froide le touche soudainement.

 @Farfadoch @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque vous êtes attendus
 Pour Roderik: Jet de vigueur svp plus son tour
« Modifié: novembre 21, 2024, 02:00:20 par Syel »
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2676 le: novembre 21, 2024, 03:39:21 »
Cette fois, il réalise que l'ennemi esttout proche et il frappe[1].

noirceur
Lance 1d100, DC 51
(7): Total = 7
Echec contre DC 51

Attaque 1 (Guisarme) - crit sur 20X3
Lance 1d20+11
(1)+11: Total = 12

Dommages
Lance 2d4+6
(3+2)+6: Total = 11



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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2677 le: novembre 21, 2024, 21:09:19 »
<murmure:>Courage ... fuyons !
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2678 le: novembre 21, 2024, 23:40:36 »
Elle continue à reculer, jusqu'à ce qu'elle trouve de la lumière
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2679 le: novembre 21, 2024, 23:57:36 »
Citer
Surement la zone de son sort de lumière est plus puissante que celle des ténèbres de l'ennemi.
Si le sort de lumière est plus puissant, pourquoi il fait noir?
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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2680 le: novembre 22, 2024, 22:56:03 »
Save Fortitude
Lance 1d20+6
(20)+6: Total = 26



Quelqu'un m'attaque!

Il frappe.

Camouflage
Lance 1d100
(94): Total = 94


Attaque 1 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 1 neg level))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(6)+10: Total = 16

Dommages
Lance 1d8+12
(5)+12: Total = 17

Attaque 2 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 1 neg level))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+3
(18)+3: Total = 21

Dommages
Lance 1d8+12
(6)+12: Total = 18

 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2681 le: novembre 23, 2024, 16:22:57 »
Leon manque sa cible.

@Pyromaniaque
Tu dois faire un jet pour chaque attaque. Un autre jet de camouflage DC51 svp

@Eretas le sort lumière a deux zones d'intensité. Lumière et pénombre. La pénombre du sort de noirceur est moins forte que la zone de lumière du sort lumière. L'autre façon de gérer cela est que les sorts s'annulent ou ils se chevauchent, mais dans ce cas, c'est le noir total au sous sol.
 

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Re : Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2682 le: novembre 23, 2024, 16:27:32 »
@Pyromaniaque
Tu dois faire un jet pour chaque attaque. Un autre jet de camouflage DC51 svp Sauf si la 1ere rate la cible!

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2683 le: novembre 23, 2024, 16:46:33 »
Je préfère un nouveau jet par attaque. Cela évite la gestion arbitraire des jets.
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2684 le: novembre 23, 2024, 16:51:14 »
 :dead:
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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2685 le: novembre 26, 2024, 00:33:07 »
Oui! J'ai oublié complètement ma deuxième attaque.

Camouflage
Lance 1d100
(87): Total = 87
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2686 le: novembre 27, 2024, 04:35:37 »
Il frappe quelque chose de mou avec son épée à la deuxième tentative.

@Tyxu @Farfadoch Je n'ai pas de déplacement sur la BM pour vous deux. SVP m'indiquer ou vous allez. Merci.
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2687 le: novembre 27, 2024, 10:25:52 »
Naz suit Clara
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2688 le: novembre 27, 2024, 13:12:40 »
je vois rien sur la bm.. je revient sur mes pas du meilleurde ses connaissances
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2689 le: novembre 29, 2024, 02:07:48 »
@Farfadoch Il y a une zone visible sur la BM.
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2690 le: novembre 29, 2024, 08:33:34 »
je men vais la ?
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2691 le: novembre 30, 2024, 22:17:10 »
Tu regardes la BM avec ton cell?  :???

Je vous ai déplacé, mais pas de commentaires vu que vous ne m'avez pas donné de case ou fait de déplacement.


Les deux femmes sont au fond dans une lumière faible. Il savent que la porte pour sortir est juste a la droite de la pièce, dans le noir.

Tour 4

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

L'ennemi change de stratégie. Roderik se fait frapper deux fois solidement.

@Pyromaniaque @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque





« Modifié: novembre 30, 2024, 22:22:37 par Syel »
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2692 le: novembre 30, 2024, 23:06:19 »
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23


Leon tente de le localiser!
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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2693 le: décembre 01, 2024, 15:50:19 »
L'ennemi est très discret et il ne parvient pas a deviner son emplacement.
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2694 le: décembre 01, 2024, 16:01:32 »
C'est quoi la rèegle que tu applique? Il est en combat nous devrions savoir où il est

Citer
Invisibility
The ability to move about unseen is not foolproof. While they can't be seen, invisible creatures can be heard, smelled, or felt.

Invisibility makes a creature undetectable by vision, including darkvision.

Invisibility does not, by itself, make a creature immune to critical hits, but it does make the creature immune to extra damage from being a ranger's favored enemy and from sneak attacks.

A creature can generally notice the presence of an active invisible creature within 30 feet with a DC 20 Perception check. The observer gains a hunch that "something's there" but can't see it or target it accurately with an attack. It's practically impossible (+20 DC) to pinpoint an invisible creature's location with a Perception check. Even once a character has pinpointed the square that contains an invisible creature, the creature still benefits from total concealment (50% miss chance). There are a number of modifiers that can be applied to this DC if the invisible creature is moving or engaged in a noisy activity.

Invisible creature is...   Perception DC Modifier
In combat or speaking   –20
Moving at half speed   –5
Moving at full speed   –10
Running or charging   –20
Not moving   +20
Using Stealth   Stealth check +20
Some distance away   +1 per 10 feet
Behind an obstacle (door)   +5
Behind an obstacle (stone wall)   +15
A creature can grope about to find an invisible creature. A character can make a touch attack with his hands or a weapon into two adjacent 5-foot squares using a standard action. If an invisible target is in the designated area, there is a 50% miss chance on the touch attack. If successful, the groping character deals no damage but has successfully pinpointed the invisible creature's current location. If the invisible creature moves, its location, obviously, is once again unknown.

If an invisible creature strikes a character, the character struck knows the location of the creature that struck him (until, of course, the invisible creature moves). The only exception is if the invisible creature has a reach greater than 5 feet. In this case, the struck character knows the general location of the creature but has not pinpointed the exact location.

If a character tries to attack an invisible creature whose location he has pinpointed, he attacks normally, but the invisible creature still benefits from full concealment (and thus a 50% miss chance). A particularly large and slow invisible creature might get a smaller miss chance.

If a character tries to attack an invisible creature whose location he has not pinpointed, have the player choose the space where the character will direct the attack. If the invisible creature is there, conduct the attack normally. If the enemy's not there, roll the miss chance as if it were there and tell him that the character has missed, regardless of the result. That way the player doesn't know whether the attack missed because the enemy's not there or because you successfully rolled the miss chance.

If an invisible character picks up a visible object, the object remains visible. An invisible creature can pick up a small visible item and hide it on his person (tucked in a pocket or behind a cloak) and render it effectively invisible. One could coat an invisible object with flour to at least keep track of its position (until the flour falls off or blows away).

Invisible creatures leave tracks. They can be tracked normally. Footprints in sand, mud, or other soft surfaces can give enemies clues to an invisible creature's location.

An invisible creature in the water displaces water, revealing its location. The invisible creature, however, is still hard to see and benefits from concealment.

A creature with the scent ability can detect an invisible creature as it would a visible one.

A creature with the Blind-Fight feat has a better chance to hit an invisible creature. Roll the miss chance twice, and he misses only if both rolls indicate a miss. (Alternatively, make one 25% miss chance roll rather than two 50% miss chance rolls.)

A creature with blindsight can attack (and otherwise interact with) creatures regardless of invisibility.

An invisible burning torch still gives off light, as does an invisible object with a light or similar spell cast upon it.

Ethereal creatures are invisible. Since ethereal creatures are not materially present, Perception checks, scent, Blind-Fight, and blindsight don't help locate them. Incorporeal creatures are often invisible. Scent, Blind-Fight, and blindsight don't help creatures find or attack invisible, incorporeal creatures, but Perception checks can help.

Invisible creatures cannot use gaze attacks.

Invisibility does not thwart divination spells.

Since some creatures can detect or even see invisible creatures, it is helpful to be able to hide even when invisible.
« Modifié: décembre 01, 2024, 16:03:51 par Eretas »
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« Réponse #2695 le: décembre 01, 2024, 16:22:22 »
Tu sais d'où il a frappé, mais pas s'il c'est déplacé par la suite. Le son provenait de H19.
 

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« Réponse #2696 le: décembre 01, 2024, 16:25:19 »
Ce combat est impossible tant que nous ne voyons rien! Leon retraite.
« Modifié: décembre 01, 2024, 16:43:00 par Eretas »
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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2697 le: décembre 01, 2024, 17:01:30 »
Si Roderik retraite aussi, la zone de noirceur va vous suivre et vous serez encore une fois dans l'obscurité.

Mais la pièce ou vous êtes a une porte vers le couloir. La fermer devrait rétablir la lumière.
 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2698 le: décembre 02, 2024, 04:03:32 »
Il continue de frapper.

Camouflage
Lance 1d100
(30): Total = 30

Attaque 1 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 1 neg level))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(11)+10: Total = 21

Dommages
Lance 1d8+12
(6)+12: Total = 18

Camouflage
Lance 1d100
(42): Total = 42

Attaque 2 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 1 neg level))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+3
(17)+3: Total = 20

Dommages
Lance 1d8+12
(8)+12: Total = 20


 

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2699 le: décembre 02, 2024, 05:13:51 »
<pense:>Il est vraiment bouché!!!


En plus du 50%, il faut que tu dises dans quelle case tu frappes!
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Lignes et Colonnes du Tableau

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